Skip to Content

Midi libre : start-up du barbecue dans les Cévennes (Gard)

"Le prix de la TPE est plus qu'une simple récompense, c'est une véritable reconnaissance aux entrepreneurs qui, chaque jour, contribuent à la vitalité de notre économie gardoise. Ces femmes et hommes incarnent l'audace, la persévérance et le dynamisme qui font avancer notre territoire. En mettant en lumière leurs réussites, nous encourageons tout un écosystème à se développer avec ambition"

 


COEO, la marque de braseros barbecue plancha cuisines des Cévennes basée proche de Nîmes et Montpellier présentée dans le journal local Midi Libre.  

Lire l'article

Ce mardi 15 octobre, la CCI du Gard mettait à l'honneur 6 TPE du territoire lors de son concours annuel du Prix de la TPE. 

C'est à la brasserie Le Drop, que la CCI du Gard avait récompensé ce mardi soir quatre TPE dans le cadre du Prix de la TPE et deux entreprises coup de coeur du jury. 

"Le prix de la TPE est plus qu'une simple récompense, c'est une véritable reconnaissance aux entrepreneurs qui, chaque jour, contribuent à la vitalité de notre économie gardoise. Ces femmes et hommes incarnent l'audace, la persévérance et le dynamisme qui font avancer notre territoire. En mettant en lumière leurs réussites, nous encourageons tout un écosystème à se développer avec ambition." commente Eric Giraudier, Président CCI Gard.

Pour cette 22ème édition, 34 TPE gardoises avaient candidaté et ont été auditées par des membres de la CCI, des dirigeantes issues de l'association des Femmes Chefs d'Entreprises et la Communauté de communes du Pays de Sommières. 

Les quatre entreprises lauréates représenteront le Gard lors d'une finale à Montpellier le 4 décembre où elles seront confrontées aux TPE de l'Hérault et de la Haute-Garonne.

"Depuis plus de 20 ans, le prix de la TPE valorise des entrepreneurs dont les initiatives façonnent l'avenir économique de notre territoire. Ce concours est un moment fort, qui permet de souligner l'importance de leur savoir-faire et de leur engagement. Ces chefs d'entreprises démontrent, année après année, qu'ils sont capables de relever les défis avec créativité, innovation et résilience." souligne Gilles Laumesfelt, élu CCI Gard, pilote de la commission entrepreneuriat.

Les entreprises lauréates qui représenteront le Gard lors de la finale sont : 

- COEO, une entreprise créée en 2020 et détenue par Amandine Berthézene au Vigan pour le prix « Etre » qui récompense le parcours du chef d’entreprise, son savoir-être et sa réussite. L'entreprise COEO produit des braseros et a gagné un prix international de design pour le design de son brasero.




Nos barbecues braseros.

Votre snippet dynamique sera affiché ici... Ce message est affiché parce que vous n'avez pas défini le filtre et le modèle à utiliser.


Une adresse doit être spécifiée pour qu'une carte soit intégrée