Skip to Content

Midi libre : start-up du barbecue dans les Cévennes (Gard)

Coeo, la petite start-up du Vigan qui monte, vient de se voit primée pour son barbecue kamado - Quatro.  



La start-up viganaise Coeo vient de se voit remettre le prix German Design Award 2024 “Excellent Product Design” pour son barbecue kamado - Quatro. "Nous avons conçu un barbecue kamado révolutionnaire qui brise les codes des formes et idées conventionnelles sur ce type d’ustensile de cuisson", explique Yannick, co-fondateur de COEO.

"Isolés et en milieu rural, cette récompense veut dire beaucoup"

Tandis qu’Amandine, son binôme, souligne l’importance de ce prix : "Isolés et en milieu rural, cette récompense veut dire beaucoup pour nous. Elle est le fruit de deux ans de recherche et développement et signifie que malgré l’éloignement géographique et les difficultés auxquelles notre jeune société est confrontée, l’alliance Ingénierie & Gastronomie nous permet de rayonner au-delà des frontières de nos basses montagnes." 


COEO, la marque de braseros barbecue plancha cuisines des Cévennes basée proche de Nîmes et Montpellier présentée dans le journal local Midi Libre.

Lire l'article


COEO, start-up gardoise récompensée par un prestigieux prix allemand de design : German Design Award 2024.

Nos barbecues kamados.

Votre snippet dynamique sera affiché ici... Ce message est affiché parce que vous n'avez pas défini le filtre et le modèle à utiliser.


Une adresse doit être spécifiée pour qu'une carte soit intégrée